Retour sur l’édition 2023

Oct 02, 2023 by admin3393 in  Actus

RECHERCHE STAGIAIRE

Nov 22, 2023

D’avril à juillet 2024 Le Festival Traverse, dédié au conte et aux arts de la parole, recherche un ou une stagiaire en communication le ou la stagiaire retenu(e) travaillera en lien étroit avec les services Communication et Culture de la Communauté de communes Haut val de Sèvre.

️Un petit mot sur la manifestation : Le festival Traverse ! Ce sont 4 jours de spectacles et de rencontres, répartis sur le territoire de la communauté de communes, construits en partenariat avec les communes et les acteurs locaux. Le festival aura lieu en juillet 2024.

Pour plus d’informations : www.festival-traverse.fr

Profil stagiaire : Bac +3/+4/+5 en communication, Permis B indispensable. Début de stage souhaité : mardi 2 avril (ou plus tôt) Durée : 4 mois (560 heures)

Lieu du stage : Communauté de communes Haut val de Sèvre, 7 Boulevard de la Trouillette, 79400 Saint-Maixent-L’Ecole

Écrire à : festival.traverse@cc-hvs.fr Le stage est basé à Saint-Maixent-l’École, facilement accessible par les transports en commun (gare SNCF)

NOS PARTENAIRES 2023

Juin 30, 2023

Traverse ! est organisé par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, l’Union Régionale des Foyers Ruraux du Poitou-Charentes, Le Nombril du Monde et les communes impliquées cette année dans le festival : Augé, Azay-le-Brûlé, Bougon, Cherveux, La Crèche, Pamproux, Saint-Maixent-l’École, Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Sainte-Eanne, Soudan et Souvigné.

Merci aux bénévoles, habitants hébergeurs et équipes de restauration, sans qui la manifestation ne pourrait avoir lieu.

Merci aux artistes, aux technicien.nes, à la librairie « Les Mots Volants »,au réseau des médiathèques intercommunales et à tous les partenaires qui oeuvrent pour ce festival.

Traverse ! est soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine et le Conseil Départemental des Deux-Sèvres.

Merci aux élu.e.s et aux services de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Merci enfin aux propriétaires des sites qui nous accueillent et aux entreprises qui s’engagent à nos cotés.