Header Image

Happy Mâle

théâtre au corps - Poitiers (86)

Happy Mâle est l’histoire d’une rencontre, celle de deux jeunes gens, une femme et un homme, qui questionnent les clichés et les stéréotypes liés à la domination masculine à travers leurs propres expériences de vie. Et tout ça en racontant, en dansant et en jouant de façon ludique avec le public.

La Cie Théâtre au Corps sera en compagnonnage Drac avec La Volige et sur le territoire les deux prochaines années. C’est donc l’occasion de découvrir cette jeune et prometteuse équipe menée par Eliakim Sénégas-Lajus, et leur travail qui mélange le récit et le corps en mouvement. Un vrai coup de coeur.

Genre : Théâtre – danse
Durée : 1h
À partir de 12 ans

 Bords de Sèvre
Derrière le Parc Chaigneau
Saint-Maixent l’École

 

Ecriture et mise en scène: Eliakim Sénégas-Lajus,
Avec Thomas Couppey et Myriam Jarmache.
Collaboration artistique :Camille Girard-Chanudet & Pauline Letourneur

Production : Avec le soutien de la Cie la Volige / Nicolas Bonneau-Fanny Chériaux, de l’École Supérieure d’Art Dramatique de Paris, de la Ville de Montreuil (93) et de la Ville de Poitiers (86), du dispositif Acte et Fac, de Sciences Po, de l’École Normale Supérieure, de la Délégation Départementale de la Vienne du Secrétariat d’État à l’égalité femmes hommes, du Collectif 8 mars, du Théâtre el Duende, de l’Espace Beaujon, du Théâtre de Belleville.
Crédit photo : Christophe Raynaud de Lage.